Funny Familly Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funny Familly Friends

un petit endrois ou l'on s'arrette pour discuter entre amis et la famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aura Tenshi_Admin
Admin
Aura Tenshi_Admin


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/11/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:32

Funny Familly Friends est un forum pour discuter entre amis et la famille crée spécialment pour passer un peu de bon temps. Wink

Quelques points de règlement avant de pouvoir poster :

-Comme je l'ai dis ce forum sert a passer un bon moment. on peux exposer son point de vu mais on n'incendie personne.
-Le language doit rester correct : il y a des petits yeux et des petites oreilles ici. Il en va de meme pour les avatars, rien de choquant, je vous rapelle que c'est vos enfants pour la plupart qui sont sur ce forum.
-Eviter le langauge SMS aux maximum. Je suis la première a faire des fote d'autografe mais ecriver de manière compréhensible. Wink

concenant les différentes catégories :

la pose café est un espace general accessible a tout le monde

c'est l'heure de l'apero n'est accessible qu'au personnes fesant au ùmoins partis du groupe Grands nenfants. il peuvent ainsi se lacher, les Nenfants n'y ayant ainsi pas accès.

Vive le gouter! est avant tous reservé aux Nenfants bien que tout le monde puisse y poster quand meme. Mais ne venez pas vous plaindre de gaminerie




ceci est une version provisoire du reglement j'ajouterai de nouvelle règles par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://funnyfamillyfriends.forumpro.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Familly Friends :: Funny Familly Friends : mode d'emplois pour les nuls :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser